top of page

Bâtiment industriel

Bonsun Industrial Building est l'un des bâtiments industriels de Tsuen Wan avec une initiative visant à réaliser des économies d'énergie au profit des propriétaires de bâtiments et de la communauté en modernisant l'ensemble du bâtiment avec des tubes LED iLighting T8 nouvellement conçus.

Total de 250 tubes LED T8 installés avec une économie d'énergie annuelle de 57 540 KWh.

L'intensité de l'éclairage lumineux (niveau de lux par mètre carré) a augmenté de 15 %.

 

Lumière d'armoire de cuisine à double anse

iLighting est fier de fournir un design innovant LED Bandes PVC 10mm x 10mm de couleur blanc chaud conçu pour l'armoire de cuisine dans le new développé des bâtiments résidentiels haut de gamme à MA On Shan en août 2013.

L'effet d'éclairage et la qualité ont été trouvés supérieurs à la barre lumineuse ou aux bandes lumineuses du marché. Pas de points peut être visible par éclairage direct et réfléchi éclairage et facile à installer dans la cuisine armoire.

La longueur des bandes de LED a été adaptée aux besoins du client.

Projet pilote HyD & EMSD

iLighting a été invité par le département des autoroutes à mener un projet pilote sur la modernisation de l'éclairage LED de la passerelle de Hong Kong sur la base de la spécification rédigée par le gouvernement sur l'éclairage LED. La période de surveillance sera d'environ 2 ans à partir de mars 2010. 

 

 

Sous-société

9259711400252b23fdaa032b4dead3e.jpg
柏宜佳科技logo-R 彩色 (1).jpg
jig-kitlight.jpg
EASTLIKE logo R.jpg

Adresse de bureau:

Salle B3, 18/F Bâtiment industriel Bonsun,364-366, chemin Sha Tsui,Tsuen Wan, Hong Kong

Heure de bureau :   du lundi au vendredi

                      9h30 -13h00 / 14h00 -17h30

Bureau : +85231077500      Télécopieur :_cc781905-5cde-3194-bb3 b-136bad5cf58d_+852 3544 0462 

Whatsapp   :  +852 61913493 (massage uniquement)_cc7 81905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

Courriel : info@ilighting.com.hk

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page

Bonsun-1.png
Bonsun-1.png

press to zoom
Bonsun-6.png
Bonsun-6.png

press to zoom
Bonsun-5.png
Bonsun-5.png

press to zoom
Bonsun-1.png
Bonsun-1.png

press to zoom
1/4

Industrial Builidng

Bonsun Industrial Building is one of the industrial building at Tsuen Wan with initiative to achieve energy saving for the benefit of building owners and community by retrofitting the entire building by newly designed iLighting T8 LED tubes

Total 250 pcs T8 LED tubes installed with annual energy saving 57,540 KWhr.

Light illumination intensity ( Lux level per square meter area) increased by 15%.

 

Doublecove-1.png
Doublecove-1.png

press to zoom
Doublecove-2.png
Doublecove-2.png

press to zoom
Doublecove-4.png
Doublecove-4.png

press to zoom
Doublecove-1.png
Doublecove-1.png

press to zoom
1/5

Double Cove Kitchen Cabinet Light

iLighting is proud to supply innovative design LED PVC strips 10mm x 10mm with warm white color tailored for the kitchen cabinet in the newly developed high class residential buildings at MA On Shan on August, 2013.

The lighting effect and quality were found superior to the light bar or light tapes in the market. No dots can be seem by direct illumination and reflected illumination and easy to install in the kitchen cabinet.

Length of the LED strips were tailored to customer requirement.

HyD-5.png
HyD-5.png

press to zoom
HyD-2.png
HyD-2.png

press to zoom
HyD-3.png
HyD-3.png

press to zoom
HyD-5.png
HyD-5.png

press to zoom
1/5

HyD & EMSD Pilot Project

iLighting was invited by Highway Department to conduct a pilot project on LED lighting retrofit to footbridge of Hong Kong based on the government drafted specification on LED lighting. The monitoring period will be around 2 years from March, 2010.