top of page

Bâtiment Silvercord

iLighting Fourni 254 pièces. Lampe LED T8 haute puissance pour remplacer la lampe FL de 36 W dans l'escalier de Tsim Sha Tsui Silvercord Capark du bâtiment commercial pour améliorer l'effet d'éclairage et démontrer l'économie d'énergie grâce à la modernisation de l'éclairage par LED.

 

École internationale chinoise de Breamar Hill

iLighting a fourni et installé 840 tubes LED haute performance LT pour remplacer avec succès 2 caissons lumineux T8 de 58 W dans l'une des meilleures écoles internationales avec ses avantages d'économie d'énergie élevée et d'efficacité lumineuse, longue durée de vie, excellent indice de rendu des couleurs, pas de scintillement. , température fraîche. Tous les indicateurs ont satisfait aux normes d'acceptation du projet après le test. Et par rapport au système d'éclairage T8 d'origine, les effets d'éclairage se sont considérablement améliorés à la fois en termes de perspectives anesthésiques et de qualité de la lumière. De plus, le coût de maintenance du cycle de vie est nul.

 

 

Tour de Macao

iLighting est fier de fournir 1800 pièces. tubes LED de conception spéciale avec un angle de faisceau de 260 degrés et 1950lm (lumen) pour remplacer le tube fluorescent 36W existant à l'entrée principale et au parking de Landmark of Macau - Macau Tower, parrainé par le financement environnemental du gouvernement de Macao. Les travaux ont été achevés fin août 2013.

 

Sous-société

9259711400252b23fdaa032b4dead3e.jpg
柏宜佳科技logo-R 彩色 (1).jpg
jig-kitlight.jpg
EASTLIKE logo R.jpg

Adresse de bureau:

Salle B3, 18/F Bâtiment industriel Bonsun,364-366, chemin Sha Tsui,Tsuen Wan, Hong Kong

Heure de bureau :   du lundi au vendredi

                      9h30 -13h00 / 14h00 -17h30

Bureau : +85231077500      Télécopieur :_cc781905-5cde-3194-bb3 b-136bad5cf58d_+852 3544 0462 

Whatsapp   :  +852 61913493 (massage uniquement)_cc7 81905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

Courriel : info@ilighting.com.hk

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page

Silvercord.png
Silvercord.png

Silvercord-2.png
Silvercord-2.png

Silvercord-1.png
Silvercord-1.png

Silvercord.png
Silvercord.png

1/3

Silvercord Builidng

iLighting Supplied 254 pcs. high power T8 LED lamp to replace 36W FL lamp at Staircase of Tsim Sha Tsui Silvercord Commercial building capark to improve the lighting effect and demonstrated the energy saving through lighting retrofit by LED.

 

CIS-2.png
CIS-2.png

CIS-3.png
CIS-3.png

CIS-1.png
CIS-1.png

CIS-2.png
CIS-2.png

1/4

Breamar Hill Chinese International School

iLighting supplied and installed 840 pcs LT high performance LED tube successfully to replace 2 x 58W T8 light box in one of the top class International school with its advantages of high energy saving and Luminous efficiency, long service life, excellent Color Rendering Index, no flicker, temperature cool. All indicators met the project acceptance standards after test. And compared with the original T8 lighting system, the lighting effects significantly improved both in anesthetic outlook and light quality. In addition, Life cycle maintenance cost is zero.

 

 

Macau Tower-3.png
Macau Tower-3.png

th (4).jpg
th (4).jpg

Macau Tower-4.png
Macau Tower-4.png

Macau Tower-3.png
Macau Tower-3.png

1/5

Macau Tower

iLighting is proud to supply 1800 pcs. special design LED tubes with beam angle 260 degree and 1950lm (lumen) to replace existing 36W fluorescent tube at Main Entrance and carpark of Landmark of Macau - Macau Tower, sponsored by the Macau Government Environmental funding. The work was completed by end of August, 2013.