top of page

Éclairage d'escalier de la tour Peak

iLighting Supplies Lampe circulaire LED 10W contrôlée par capteur pour remplacer la lampe FL 22W à Staircase of Peak Tower HK pour Hang Lung Real Estate Management afin de démontrer l'économie d'énergie grâce à la modernisation de l'éclairage par LED avec contrôle intelligent du capteur. Économie d'énergie enregistrée jusqu'à 80 %

 

Rénovation de grande hauteur de la salle des machines WSD

iLighting a fourni une lampe à induction longue durée de 200 W pour remplacer les lampes HPS de 400 W existantes à une hauteur d'environ 10 m au-dessus du sol. Le retorifit a obtenu des résultats satisfaisants avec une économie d'énergie de 50 % et un niveau d'éclairage lumineux sur le sol du gorund augmenté à 100 LUX de plus qu'auparavant. Le niveau moyen de LUX  au sol est d'environ 350. /De plus, le rendu des couleurs a été augmenté de 40Ra à 80Ra.

 

 

Contrôle intelligent de l'éclairage pour la signalisation publicitaire

iLighting a été invité à concevoir et à installer un système intelligent de contrôle et de surveillance de l'éclairage pour la signalisation publicitaire à Causeway Bay, Hong Kong. L'objectif était d'étudier la possibilité de mettre en place un système de gestion de l'énergie pour toutes les signalisations de l'entreprise réparties dans les régions de HK, Kowloon et NT, surveillées par le siège social de TST.

 

 

Sous-société

9259711400252b23fdaa032b4dead3e.jpg
柏宜佳科技logo-R 彩色 (1).jpg
jig-kitlight.jpg
EASTLIKE logo R.jpg

Adresse de bureau:

Salle B3, 18/F Bâtiment industriel Bonsun,364-366, chemin Sha Tsui,Tsuen Wan, Hong Kong

Heure de bureau :   du lundi au vendredi

                      9h30 -13h00 / 14h00 -17h30

Bureau : +85231077500      Télécopieur :_cc781905-5cde-3194-bb3 b-136bad5cf58d_+852 3544 0462 

Whatsapp   :  +852 61913493 (massage uniquement)_cc7 81905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

Courriel : info@ilighting.com.hk

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page

Peak-1.png
Peak-1.png

press to zoom
Peak-3.png
Peak-3.png

press to zoom
Peak-2.png
Peak-2.png

press to zoom
Peak-1.png
Peak-1.png

press to zoom
1/3

Peak Tower Staircase Lighting

iLighting Supplies sensor controlled 10W LED Circular lamp to replace 22W FL lamp at Staircase of Peak Tower HK for Hang Lung Real Estate Management to demonstrate the energy saving through lighting retrofit by LED with intelligent sensor control. Energy saving recorded up to 80%

 

WSD-1.png
WSD-1.png

press to zoom
WSD-6.JPG
WSD-6.JPG

press to zoom
WSD-2.png
WSD-2.png

press to zoom
WSD-1.png
WSD-1.png

press to zoom
1/5

WSD Plant Room Highbay Retorfit

iLighting supplied Long Life 200W Induction lamp to replace existing 400W HPS lamps at hight sbout 10M level above ground. The retorifit had got satisfactory results with energy saving of 50% and light illumination level on gorund flooe increased to 100LUX more than before. The average LUX  level on ground is abourt 350. /In addition, the color rendering had bee increased from 40Ra to 80Ra.

 

 

Covey-1.jpg
Covey-1.jpg

press to zoom
Covey-4.jpg
Covey-4.jpg

press to zoom
Covey-2.jpg
Covey-2.jpg

press to zoom
Covey-1.jpg
Covey-1.jpg

press to zoom
1/4

Intelligent LIghting Control For Advertising Signage

iLighting was invitd to design and install intelligent lighting control and monitoring system for advertising signatge at Causeway Bay, Hong Kong. The aim was to investigate the possiblity of setting energy managment syste for all the company signages distributed around HK, Kowloon and N.T. regions , monitored by head office at TST.