top of page

Notre tube LED peut offrir THD < 6%

Distorsion harmonique totale

Fait référence à la source d'entrée,
Signal de sortie supérieur au signal d'entrée composants harmoniques supplémentaires. La distorsion harmonique est causée par Dans le système n'est pas complètement linéaire, elle est généralement exprimée en pourcentage. La somme de tous les niveaux harmoniques supplémentaires est appelée perte harmonique totale
vrai.

En général, 1000Hz


La distorsion harmonique totale à la fréquence de la plus petite, tant de produits sont la distorsion de la fréquence comme it index de. Cependant, la distorsion harmonique totale et la fréquence doivent être mesurées dans toute la plage audio.

La distorsion harmonique totale montre que lorsque l'amplificateur fonctionne, les deuxième et troisième harmoniques générées par les oscillations inévitables du circuit ou d'autres résonances se superposent au signal d'entrée réel, et le signal de sortie à l'extrémité de sortie n'est pas simplement le même composant que le signal d'entrée. Mais inclut la composante harmonique du signal, le surplus de ces composantes harmoniques et la comparaison réelle du signal d'entrée, exprimée en pourcentage de la distorsion harmonique totale.

THD.png

Le schéma d'application de gradation de THD est l'interférence périodique de courant et de tension que des multiples de la fréquence d'alimentation (50-60 HZ) sont générées pendant le fonctionnement de divers composants non linéaires dans le circuit d'entraînement, puis de retour dans le circuit de grille via l'entrée de le circuit d'entraînement. Provoque la fréquence de travail impure du réseau électrique (par exemple, une variété de courants d'encombrement de 100HZ, 150HZ, 200HZ, etc. sont mélangés dans le réseau électrique 50HZ), affecte d'autres équipements électriques à proximité et peut sérieusement endommager l'équipement électrique en canalisation dans le réseau électrique global. Par exemple : divers instruments de précision et équipements de survie ont des exigences élevées en matière de qualité de l'alimentation électrique utilisée.  Si l'harmonique du réseau est trop élevée, cela interférera avec la précision de l'instrument à la lumière, et cela peut entraîner un fonctionnement anormal de l'instrument, voire un non-fonctionnement, un grillage, etc.

Sous-société

9259711400252b23fdaa032b4dead3e.jpg
柏宜佳科技logo-R 彩色 (1).jpg
jig-kitlight.jpg
EASTLIKE logo R.jpg

Adresse de bureau:

Salle B3, 18/F Bâtiment industriel Bonsun,364-366, chemin Sha Tsui,Tsuen Wan, Hong Kong

Heure de bureau :   du lundi au vendredi

                      9h30 -13h00 / 14h00 -17h30

Bureau : +85231077500      Télécopieur :_cc781905-5cde-3194-bb3 b-136bad5cf58d_+852 3544 0462 

Whatsapp   :  +852 61913493 (massage uniquement)_cc7 81905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

Courriel : info@ilighting.com.hk

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page

Our LED tube can offer THD < 6%

Total harmonic distortion

Refers to the input source,
Output signal more than the input signal additional harmonic components. Harmonic distortion is caused by In the system is not completely linear, it is usually expressed as a percentage. The sum of all additional harmonic levels is called total harmonic loss
true.

In general, 1000Hz


The total harmonic distortion at the frequency of the smallest, so many products are the distortion of the frequency as it index of. However, the total harmonic distortion and frequency must be 20-20000Hz measured within the entire audio range.

Total harmonic distortion shows that when the amplifier is working, the second and third harmonics generated by inevitable oscillations of the circuit or other resonances are superimposed on the actual input signal, and the signal output at the output end is not simply the same component as the input signal. But includes the harmonic component of the signal, the surplus of these harmonic components and the actual input signal comparison, expressed as a percentage of the total harmonic distortion.

THD's dimming application scheme is the periodic current and voltage interference that multiples of the power supply frequency (50-60HZ) is generated during the operation of various non-linear components in the drive circuit, and then back into the grid circuit through the input of the drive circuit. Causes the impure working frequency of the power grid (for example, a variety of clutter currents of 100HZ, 150HZ, 200HZ, etc. are mixed in the 50HZ power grid), affects other nearby electrical equipment, and can seriously damage the power equipment by channeling into the overall power grid. For example: various precision instruments and life support equipment have high requirements on the quality of the power supply used.  If the network harmonic is too high, it will interfere with the accuracy of the instrument in the light, and it may cause the instrument to work abnormally or even not work, burn out, etc ..

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Office Address:

Room B3, 18/F Bonsun Industrial Building,364-366 Sha Tsui Road,Tsuen Wan, Hong Kong

Email : info@ilighting.com.hk

Office : +852 39745593       Fa x : +852 3544 0462 

Whatsapp   :  +852 6802 8772 ( Massage ) 

Wechat ID   :  Tylc3188